Pour les 500 signatures
Pour comptabiliser les 500 signatures d’élus (maires, députés, sénateurs, conseillers régionaux ou membres du Parlement européen), nous avons complété, cet été, cette opération par une communication à destination des maires. Elle s’est accompagnée d’une lettre envoyée à leur attention intitulée « Lettre à la France », rédigée par le fondateur du parti et disponible depuis notre site internet (http://udmf.fr). Cette lettre reprend des morceaux choisis de celle écrite par Emile Zola en 1898, où il y dénonçait l’antisémitisme qui gangrénait son époque.
Cet envoi a ainsi permis de faire découvrir les idées de l’UDMF à l’ensemble de ces élus et de très nombreux rendez-vous sont planifiés pour rencontrer ces acteurs afin d’obtenir des promesses de signatures.
Pour encourager davantage ces promesses de parrainage, nous mettons ci-dessous à destination de toutes celles et ceux souhaitant voir notre candidat UDMF à la présidentielle de 2017, un modèle de courrier et de formulaire à l'attention de leurs Maires.
Conseils | Lettre | Formulaire
Prendre rendez-vous avec votre Maire
Télecharger nos suggestions pour obtenir un rendez-vous auprès de votre Maire dans les meilleurs delais et les meilleurs conditions.
Télecharger
La lettre aux Maires de France
Lors de votre rendez-vous privilégié avec votre Maire, remettez lui notre lettre aux Maires de France.
Télécharger
Formulaire d'engagement
A la fin de votre entretien avec votre Maire, remettez lui le formulaire d'engagement à retourner signé par votre élu à l'adresse indiquée.
Télécharger
Rejoignez-nous