UDMF2017 | Parrainages

Les parrainages

Pour les 500 signatures

Depuis le début de l’année, nous avons lancé une grande opération de communication baptisée le Tour de France de l’UDMF, afin de nous présenter et d’aller à la rencontre de nos citoyens au travers des territoires français. Elle nous a permis d’agrandir nos rangs en mobilisant davantage de citoyens à nos côtés, les incitant, entre autres, à interpeller leurs élus pour nous faire entendre. Car, en effet, le parrainage n’est pas un privilège mais avant tout un devoir et une mission qui incombent à nos politiques. Si le concours pour la présidentielle n’est ouvert qu’aux partis traditionnels, souvent coupés de la réalité du terrain, alors c’est la mort des petits partis et, inéluctablement, celle de la démocratie.

Pour comptabiliser les 500 signatures d’élus (maires, députés, sénateurs, conseillers régionaux ou membres du Parlement européen), nous avons complété, cet été, cette opération par une communication à destination des maires. Elle s’est accompagnée d’une lettre envoyée à leur attention intitulée « Lettre à la France », rédigée par le fondateur du parti et disponible depuis notre site internet (http://udmf.fr). Cette lettre reprend des morceaux choisis de celle écrite par Emile Zola en 1898, où il y dénonçait l’antisémitisme qui gangrénait son époque.

Cet envoi a ainsi permis de faire découvrir les idées de l’UDMF à l’ensemble de ces élus et de très nombreux rendez-vous sont planifiés pour rencontrer ces acteurs afin d’obtenir des promesses de signatures.

Pour encourager davantage ces promesses de parrainage, nous mettons ci-dessous à destination de toutes celles et ceux souhaitant voir notre candidat UDMF à la présidentielle de 2017, un modèle de courrier et de formulaire à l'attention de leurs Maires.

Conseils | Lettre | Formulaire




Prendre rendez-vous avec votre Maire

Télecharger nos suggestions pour obtenir un rendez-vous auprès de votre Maire dans les meilleurs delais et les meilleurs conditions.
Télecharger



La lettre aux Maires de France

Lors de votre rendez-vous privilégié avec votre Maire, remettez lui notre lettre aux Maires de France.
Télécharger



Formulaire d'engagement

A la fin de votre entretien avec votre Maire, remettez lui le formulaire d'engagement à retourner signé par votre élu à l'adresse indiquée.
Télécharger


Rejoignez-nous